Le Figaro.fr parle de Drone MultiRotor

Classé dans : NEWS | 0

Alors que les drones font la Une de l’actualité avec les survols de multirotors anonymes au-dessus de sites sensibles à Paris pendant la nuit, le site du Figaro.fr a fait un focus sur notre magazine et la sortie du numéro 1 ce jeudi 26 février 2015.

Voici un extrait de cet article que vous pouvez lire en entier sur le site : « Un magazine consacré aux drones lancé jeudi »

« […] Alors que plusieurs sites spécialisés ont déjà vu le jour, le magazine, intitulé « Drone Multirotor », proposera des tests comparatifs, des reportages et des conseils techniques. Il sera vendu 5,90 euros en version papier. « On vise les détenteurs de drones, les débutants comme les professionnels », a expliqué Manuel Hommell, directeur de la rédaction du magazine, dont l’objectif est d’atteindre 12 000 lecteurs. Le groupe Hommell, qui possède près de 30 titres, dont de nombreux spécialisés dans l’automobile, a racheté pour le lancement de ce bimestriel la licence d’un magazine américain consacré aux drones, « MultiRotor Pilot », créé il y a deux ans. […] »

Laissez un commentaire