Yuneec présente Breeze

Classé dans : NEWS, VIDÉOS | 0

Son nouveau drone 4K intelligent destiné au grand public est capable de prendre d’impressionnantes vues aériennes, des selfies (vidéos ou photos) et offrant une possibilité de partage immédiate sur les réseaux sociaux, simplement et facilement depuis un smartphone.
Grâce à l’application Breeze Cam, le smartphone se mue en télécommande intuitive, transmettant en direct les images capturées par Breeze et permettant de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. Avec un diamètre d’à peine 24 cm et un poids ne dépassant pas 385 grammes, Breeze tient dans un sac et peut accompagner son possesseur pour une excursion en ville, une sortie à la plage ou une réunion de famille.
Avec sa caméra 4K haut de gamme, orientable autour d’un axe vertical et à un jeu de composants vidéo de pointe Umbrella, les photos et vidéos prises par ce drone n’ont rien à envier à celles des meilleures caméras d’action. En outre, Breeze est équipé d’un GPS et d’une technologie de flux optique garantissant une stabilité de vol optimale à l’intérieur comme à l’extérieur.
Sur demande, le drone à selfie 4K suit l’utilisateur grâce au signal GPS quel que soit le changement de direction. Il est capable d’atterrir d’une simple pression de touche, tourne en orbite autour de l’utilisateur, ou d’un autre sujet, ou bien s’éloigne en toute sécurité le long d’un parcours prédéfini (mode de vol automatique : selfie, poursuite, orbite, parcours, retour au point de départ).
Le Breeze sera disponible en France à la mi-septembre au prix public conseillé de 499€. Pour plus d’infos : www.yuneec.com

Laissez un commentaire